ACCUEIL   FAQ   VOTRE PANIER   AIDE
  ENGLISH
À PROPOS DE NOUS FORMATION FORMATIONS EN LIGNE PRODUITS ET SERVICES LOGICIELS PUBLICATIONS LIENS CONTACTEZ-NOUS
  RECHERCHE
 
Route- Actualisation expéditeur (LCA-1JF)

 
 
  Retour à la page précédente

 
   
Accueil  »  Formation  »  Routier

Route- Actualisation expéditeur (LCA-1JF)

Prix : $CAD 325.00

   

OBJECTIF : Le participant qui suit cette formation de requalification sera en mesure d'appliquer les différentes étapes de préparation d'une expédition de marchandises dangereuses par route.

DURÉE : 1 jour (cours préalable : formation initiale de 3 jours TMD- route).

CONTENU :

  • Révision générale mettant l'emphase sur les changements et les modifications.
  • Décret provincial (Québec) sur le transport des marchandises dangereuses par route, 49CFR (É.-U.).
  • Changements aux parties et aux annexes.
  • Interprétation (définitions).
  • Application / exemptions.
  • Classification (9 classes et groupes d'emballage).
  • Appellations règlementaires, listes alphabétique et numérique.
  • Règles de sécurité des emballages : ONU, sécuritaires et TC/DOT.
  • Exigences de marquage et d'étiquetage des colis et suremballages.
  • Exigences des étiquettes et plaques applicables au transport routier.
  • Établissement du document routier.
  • Connaissance et application les exigences particulières du RTMD canadien.
  • Exigences réglementaires de la formation.
  • Exercices pratiques et une période de questions et examen.

COÛT : 305 $

MATÉRIEL : Le cours comprend un cahier du participant, l'utilisation de Guide sur le transport des marchandises dangereuses, Loi et Règlements canadiens, le certificat de formation et une attestation de cours.

SPÉCIAL DE FORMATION : Obtenez votre copie du Guide sur le TMD Edition Langage Clair, Loi et Règlements Canadiens au bas prix de 135,00 $ (prix régulier 159,95 $).

CFT CANADA est une école spécialisée dans la formation du personne. Ce cours rencontre toutes les exigences gouvernementales nationales sur le transport des marchandises dangereuses par route.



Dates disponibles :
Quantité :